Installer Skype pour entreprise-partie 5

Share this:

Il est temps de déployer enfin Skype pour les entreprises, dans ce tutoriel, nous allons déployer le Skype pour entreprise serveur 2015 bits sur le serveur.

Solution


Jusqu'à présent dans cette série, nous avons préparé l'Active Directory, l'infrastructure DNS, déployé le magasin Central de gestion (CMS), mais l'installation de Skype pour les forets de l'entreprise n'a pas eu lieu encore, et qui va être le focus sur ce tutoriel, où nous sera tout d'abord d'installer le magasin de Configuration locale et puis le Skype pour entreprise serveur 2015 bits sur le serveur.

Dans la page d'accueil de Skype pour l'Assistant de déploiement de Business Server 2015, cliquez sur Install ou de mise à jour de Skype pour Business Server System pour démarrer le processus.

image2

Le magasin de Configuration locale d'installer…

Avant d'installer les bits du serveur, nous avons besoin d'installer le magasin de Configuration locale sur le serveur, et même si notre infrastructure est simple et il a sur le même serveur, le CMS (Central Management Store), le LCS (magasin de Configuration Local) est une exigence.

La boutique de gestion locale va peupler ses paramètres de la SMC dans le cadre du déploiement serveur.

Pour l'installer, cliquez sur exécuter dans l'étape 1: section Installation magasin de Configuration Local.

image8

Dans la première page, laissez les paramètres par défaut qui consiste à récupérer les informations de la boutique de gestion centrale et cliquez sur suivant.

Remarque : Si la topologie n'a pas été publiée ou le serveur actuel n'est pas là, alors rien ne se passera, et c'est pourquoi est si important de préparer la topologie d'abord.

image11

Le processus peut prendre un certain temps, attendez la fin du processus et puis cliquez sur Terminer.

image14

Comment l'instance locale de SQL traite de magasin de Configuration locale et de la gestion centrale magasin ?

Si vous vous posez, comment le magasin de gestion locale/centrale diviser l'installation locale de SQL Server lorsqu'une norme unique Skype pour Business Server est déployé, alors cette section est pour vous.

La figure ci-dessous est juste après que l'installation de la Banque centrale de gestion (CMS) et le résultat est une instance appelée RTC sur le serveur local.

image5

Après avoir installé le magasin de Configuration locale, puis une nouvelle instance appelée RTCLOCAL sera créée comme suit.

image17

Déploiement de Skype pour Business Server 2015…

Il est enfin temps (je vous jure c'est la dernière fois que je le dis), afin de déployer les bits du serveur, cliquez sur exécuter sur l'étape 2: installation ou supprimer Skype pour la section Business Server Components.

Image20

En première page, cliquez simplement sur suivant.

image23

Dans la page de l'exécution des commandes. Il peut prendre un certain temps au processus et au cours du processus, que nous devrons déployer des mises à jour manquantes, comme dans l'exemple ci-dessous, assurez-vous de copier l'emplacement du lien et cliquez sur Terminer. Après cela, assurez-vous de satisfaire toutes les exigences affichées sur les fenêtres et puis répétez les étapes.

image3

Si tout se passe bien, que le résultat sera semblable à la figure ci-dessous, il suffit de cliquer sur Terminer.

image6

Les résultats sur l'Assistant de déploiement seront l'étape 1 et étape 2 terminée (tel qu'illustré dans la figure ci-dessous).

image9

Sommes-nous prêts à commencer à l'utiliser ? Eh bien, la réponse est non, nous devons encore travailler sur les certificats qui est le sujet du tutoriel de demain. Restez à l'écoute !

Written by Anderson Patricio

Anderson Patricio is a Canadian Exchange Server MVP and MCSM (Solutions Master) and he contributes to the Microsoft Community with articles, tutorials, blog posts, forums and book reviews. He is a regular contributor at MSExchange.org, ITPROCentral.com and AndersonPatricio.org (Portuguese).