Installer Skype pour entreprise-partie 7

Share this:

C'est le dernier tutoriel de cette série et nous sera mise en service le Skype aux services d'affaires et vous accédez à la Skype pour Business Control Panel.

Solution


Maintenant que nous avons déployé la préparation de l'environnement, installé les bits de produits et configuré les certificats, notre dernière étape consiste à démarrer les services.

Afin d'identifier l'actuel statut de la Skype pour les services aux entreprises, ouvrir Skype pour entreprise Server Management Shell en tant qu'administrateur et exécutez la cmdlet suivante, le résultat sera de tous les services énumérés dans les trois 3 colonnes : nom, statut et aux activités.

Get-CSWindowsService

image2

Pour démarrer les services qui sont arrêtés, il suffit d'exécuter l'applet de commande suivante :

Start-CSWindowsService

Nous pouvons vérifier les modifications en exécutant le même Get-CSWindowsServices, et en ce moment, nous devrions avoir tous les services énumérés comme en cours d'exécution sur la première colonne.

image8

Skype pour entreprise panneau…

Basé sur notre conception, nous pouvons accéder de n'importe quel ordinateur sur le réseau interne à l'adresse https://admin.patricio.ca (ce fut le nom défini lors de la configuration DNS et ensuite sur le générateur de topologie) pour accéder à la Skype pour Business Control Panel, où nous pouvons gérer des utilisateurs, de politiques et de plusieurs autres composants du produit.

image11

Après l'installation du composant, rafraîchissement hit sur votre navigateur et la page initiale de la Skype pour Business Control Panel s'affiche, comme illustré dans la figure ci-dessous.

image14

Qui vient compléter notre série de tutoriels pour déployer Skype pour Business Standard sur un seul serveur.

Written by Anderson Patricio

Anderson Patricio is a Canadian Exchange Server MVP and MCSM (Solutions Master) and he contributes to the Microsoft Community with articles, tutorials, blog posts, forums and book reviews. He is a regular contributor at MSExchange.org, ITPROCentral.com and AndersonPatricio.org (Portuguese).