Skype pour Business Server outils de débogage

Share this:

Dans ce tutoriel, nous allons sur le processus simple de déployer le Skype pour Business Server outils qui installent deux outils de débogage : snooper et CLSLogger et ils sont la deuxième étape au cours des procédures de dépannage dans le Skype pour les entreprises (mon premier arrêt serait l'observateur d'événements).

Solution


Le processus d'installation est simple, nous pouvons télécharger des outils de débogage de la suivante https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=47263 lien

Installation des outils de débogage…

Après avoir téléchargé le fichier, il suffit d'exécuter et utiliser les paramètres par défaut, la page initiale est montrée dans l'image ci-dessous.

image[2]

Dans la page dossier de Destination. Par défaut est le chemin d'installation S4B, et nous avons besoin d'aller à cet endroit pour ouvrir les outils par la suite, donc faire une note mentale sur cet emplacement pour une utilisation future.

image[8]

CLSLogger en cours d'exécution…

Le CLSLogger est un outil soigné qui permet à l'administrateur de scénarios d'utilisation et de gérer la collection de journaux de plusieurs serveurs à partir d'un emplacement central (nous allons avoir un tutoriel pour cet outil dans un proche avenir).

Afin de l'exécuter, allez dans le dossier des outils de débogage et double-cliquez sur CLSLogger.exe.

image[17]

Voici l'écran initial de CLSLogger, et nous pouvons voir les scénarios ainsi que les boutons dans le coin supérieur droit pour gérer l'exploitation forestière et bien sous les serveurs de la topologie.

image[23]

Written by Anderson Patricio

Anderson Patricio

Anderson Patricio is a Canadian MVP in Cloud and Datacenter Management, and Office Server and Services, besides the Microsoft Award he also holds a Solutions Master (MCSM) in Exchange and several other certifications. Anderson has been contributing to the Microsoft Community with articles, tutorials, blog posts, twitter, forums and book reviews. He is a regular contributor here at ITPROCentral.com, MSExchange.org, Techgenix.com and Anderson Patricio.org (Portuguese).